jeudi 25 février 2016

Dordogneau, dordogno, tout va à vau-l'eau ...

Système Cazeau, système dordogneauLa volonté des gourous périgordinssuivis par leurs adeptes pinpinsqui se disent socialistesmais sont surtout simplistes Système Peiro, système dordogno"Je suis le roivous devez rester coisSoyez sage, vous serez éluSoyez obéissants, je serai éluVotre commune ?Elle est commune.Son intérêt ?Je n'en veux.Mon intérêt,j'le peux." Les citoyens craignent ... On ne sait jamais ... Imaginez que le roi ait des yeux et des oreilles dans les isoloirs ... Le p'tit a un plaçou au Conseil Départemental, la p'tite a... [Lire la suite]
Posté par vdubeauvalade à 14:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 9 juin 2013

Le canal de Lalinde ...

... est-il à nouveau ouvert à la navigation ? Cette photographie de la gabarre semble le prouver ... Vive demain ! Vive les activités touristiques autour du Canal de Lalinde !
mardi 21 mai 2013

Mystérieuse Dordogne

Une très belle photographie de la Dordogne à la nuit tombante ... Elle a été saisie le 19 mai 2013 par Pierre-Alain Peris sur le pont de Couze à la "frontière" exacte entre Couze et Lalinde. Le cadeau de cette image des deux rives de Port de Couze est la preuve s'il en était besoin que nos deux communes sont bien totalement "soeurs" et que, au-delà des sensibilités des uns et des autres, les maires qui animent leurs territoires avec passion savent partager aussi les bons moments de leurs fonctions !!!
Posté par vdubeauvalade à 00:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,