samedi 25 juin 2016

21 juin 2002 à Ribebon

Il faisait bon ... Nous tentions de sauver un petit lapin qui s'était jeté sous les roues du tracteur ...Raïa m'aidait dans cette tâche impossible bien évidemment ... Nous y avions pourtant cru ! Images de bonheur à la campagne !  
Posté par vdubeauvalade à 16:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 6 mai 2016

P'tite balade éducative à Ponbonne ...

"Agréable journée à enchaîner les séances sous un beau soleil et des chiens à l'écoute, fière du progrès de chacun ! " ... Si Bénédicte le dit ..., c'est que c'est vrai. Alors, bravo ma Jaïa !   
Posté par vdubeauvalade à 21:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 24 août 2014

Après l'effort, le réconfort

Da-Raïa ne raterait pour rien au monde son apéritif vespéral du dimanche avec son maître !       
Posté par vdubeauvalade à 23:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 30 juillet 2014

Ce n'est lui ...

... mais ma jolie petite Jaïa qui s'amuse à me dérouler le papier hygiénique partout ... Ce n'est pas la peine de venir à la maison en ce moment ... Elle trouve les rouleaux les uns après les autres ... et les fait rouler d'un étage à l'autre ... "Very fun" lorqu'on rentre à la maison !!! Elle trouve aussi les rouleaux d'essuie-tout particulièrement attractifs ... C'est plus grand ... Y'en a plus à déchiqueter !!! Il ne faut rien laisser trainer !!! Hélas ... l'école du chiot ne re-ouvre ses portes que le 23 août !!!
Posté par vdubeauvalade à 23:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 6 juillet 2014

Jove, Jaïa et Joy du Grand Renon vous présentent leurs soeurs

   pour lesquels ils recherchent la même famille aimante qu'ils se sont choisie eux-mêmes.   Leurs parents - Fürstin-Frida du Grand Renon et Genaro du Cinquième Dôme - les soutiennent dans leur démarche !!! Jaïa - arrière-petit nièce de Turenne - est heureuse de s'installer avec Serge et Véronique et leur a fait une grande fête aujourd'hui (voir l'album). Pour plus de renseignements quant aux deux belles petites femelles fauves, contacter Geneviève Devilder - élevage du Grand Renon - au 0.557.474.369 ou à... [Lire la suite]
dimanche 1 juin 2014

Un élevage familial

En 2008, à ma totale surprise, j'étais élue maire de Couze et Saint-Front, charmant village périgourdin. Il s'est vite avéré impossible de disposer de suffisamment de temps pour m'abandonner au plaisir de faire naître de jolis bébés boxers. Je me résignais donc à me contenter des joies du compagnonage de Raïa, Turenne et Uzerche ... quand, subitement, Uzerche nous a quittés d'une tumeur au cerveau. J'avais un besoin impérieux de compenser son absence ... Le ciel et un désistement de dernière minute d'un acquéreur me permirent dans... [Lire la suite]
lundi 14 avril 2014

S'entendre comme chien et chat

C'est ce que font Feunie - Demoiselle de Boston née Fabulous Eugénie du Chevalier Saint-Maxime - et I-Cat ... en se dorant au soleil de notre salle de bains. C'est simple ... I-Cat qui s'est élevée avec Feunie se comporte comme ... un boxer d'où sans doute le fait que Darraïa - née Darrazac du Domaine de la Valadière - veuille la "boxer" comme tout autre personnage à 4 pattes.    Comme sa mère - Raïa du Grand Renon -, Darraïa n'aime que les Hommes et plus particulièrement les hommes !!!
jeudi 26 septembre 2013

Feunie et Icat s'entendent comme ...

... chien et chat ! Elles sont trop mignonnes !!!
Posté par vdubeauvalade à 00:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 17 octobre 2012

Ucelle du Dolon et Cheyenne de Saint-Quinis ...

... se sont unis le 14 juin 2012. De cette union sont nés de beaux bébés qui attendent des maîtres affectueux.   Vous voulez en savoir plus ? Contactez Véronique Marcello au 0.555.200.498 à l'élevage familial des Boxers des Steppes Perdues qui se trouve à Clergoux, en Corrèze.
Posté par vdubeauvalade à 12:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 25 septembre 2012

Un nouveau venu à la maison ...

Il a compris ... et tous les jours, à partir de 17 heures, il traîne dans le jardin ... Bientôt arrive l'heure des croquettes !!!... Il dîne sur le rebord de la fenêtre ... puis ... trois p'tits tours et puis s'en vont ... Où dort-il ?... Il s'est en tous cas bien remplumé depuis qu'il a été adopté à la fin du printemps !!!... et ... grande chance ... Minouche semble être ... un chat !!! Il vient de plus en plus près ... Peut-être arriverons-nous à l'apprivoiser ?!!!          
Posté par vdubeauvalade à 00:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]