Affiche

Le Parti Radical, plus ancien parti de France, composante majeure de l'UDI, appelle les Français à se mobiliser pour voter en faveur d'Alain Juppé lors de la primaire des 20 et 27 novembre.

Le Parti Radical dont la fédération en Dordogne est présidée par Jean-Michel Faure se prépare également pour les élections futures pour lesquelles il a proposé sur la 2è circonscription de Bergerac, la candidature de Véronique Dubeau-Valade aux législatives de juin 2017. Cette proposition a été validée en juin 2016 à la fois par la Commission Nationale d'Investiture et le Bureau Exécutif de l'UDI.

Nathalie Delattre, adjoint au maire de Bordeaux, conseiller régional de Nouvelle Aquitaine, membre du comité de soutien national à Alain Juppé, secrétaire général du Parti Radical présidé par Laurent Hénart, maire de Nancy présentera et expliquera les raisons de ce choix et la candidature de Véronique Dubeau-Valade lors d'une rencontre

Jeudi 17 novembre à 9 h 45
A Bergerac au café "Le Riche"
(place Gambetta).

Nathalie Delattre et moi-même seront heureuses de vous y accueillir autour d'un café en présence de Josie Bayle, conseiller régional PR/UDI de Nouvelle Aquitaine.