Elections législativesCe n'est pas un hasard si j'ai rejoint en son temps l'UDI à travers le plus ancien parti de France - le Parti Radical -  alors présidé par Jean-Louis Borloo.

De sensibilité écologiste au sens vrai du terme - développement durable et raisonné dans les 3 domaines social, économique et environnemental -, je suis persuadée que les clivages droite / gauche n'ont plus de sens aujourd'hui et que tout Homme politique doit adapter sa réflexion pour apporter aux Français les réponses de bon sens qu'ils sont en droit d'attendre de l'Etat qu'ils financent.

développement durable

Un développement durable est un développement qui répond aux besoins d'aujourd'hui sans compromettre la possibilité des générations futures à répondre aux leurs.

Il faut pour ce faire concilier évolution économique et progrès social sans mettre en péril l'équilibre de la Terre. C'est ce qu'on appelle l'écologie.

La politique écologique que je soutiens vise à instaurer, à partir d'une prise de conscience individuelle et collective, l'équilibre entre les dimensions économique, sociale et environnementale du développement que chaque citoyen est en droit d'attendre pour vivre mieux. Elle n'est pas sectaire et s'articule autour d'objectifs et méthodes de bon sens.

L'écologie n'appartient à aucun parti.

L'écologie est un concept universel.