Turenne et Feunie au milieu des fleurs

En 2008, à ma totale surprise, j'étais élue maire de Couze et Saint-Front, charmant village périgourdin. Il s'est vite avéré impossible de disposer de suffisamment de temps pour m'abandonner au plaisir de faire naître de jolis bébés boxers.

Je me résignais donc à me contenter des joies du compagnonage de Raïa, Turenne et Uzerche ... quand, subitement, Uzerche nous a quittés d'une tumeur au cerveau.

J'avais un besoin impérieux de compenser son absence ... Le ciel et un désistement de dernière minute d'un acquéreur me permirent dans la semaine d'adopter un micro-boxer ..., un terrier de Boston : Fabulous Eugénie du Chevalier de Saint-Maxime que je décidais de nommer plus famiièrement Feunie.

Elle fit le trajet de Melun à Couze dans le vide-poche situé entre les sièges de la C5 ... C'est dire sa taille à ses 2 mois !

A peine arrivée à la maison, elle tombait amoureuse de Turenne, mon Tutu d'amour !... Ils ne se quittèrent plus jusqu'au départ de ce dernier ... C'est Turenne qui l'éleva comme il avait élevé tous les bébés nés au Domaine de la Valadière ... Turenne était le 1er bébé que j'avais fait naître ...

Entretemps, la fabuleuse Raïa - sa mère - nous avait aussi quittés ... mais Darrazac (dite Da-Raïa en hommage à sa mère) était revenue à la maison ...

... et la vie a continué jusqu'à mars 2014 où j'ai cessé mes fonctions citoyennes.

Me voilà donc repartie !!!

Et j'ai le plaisir de vous annoncer l'union de Elcia (Ezili du Parc de Blossac) et Faust du Grand Renon sous l'affixe du Domaine de la Valadière.

Elcia bébé Faust du Grand Renon

 Les bébés sont attendus autour du 23 juin ... N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements au 0.620.641.995 ou verduva@gmail.com.